Gazetta de l'USV ! (Semaine du 11/04 au 17/04)

18 avril 2016 - 21:36

Nouvelle désillusion pour l'équipe fanion

Séniors : Les protégés de Mathieu se déplaçaient sur le terrain de Labastide de Lévis avec pour objectif la victoire pour encore croire au maintien. Les Valdérois dominent la première période en menant par deux fois au score grâce à des buts de Julien G. mais Labastide revient à chaque fois au score à cause d'erreurs défensives. Le début de seconde mi-temps est dominé par les locaux, et prennent l'avantage pour la première fois dans ce match. Le score ne bougera pas jusqu'à la fin du match, malgré les vagues offensives rouges et vertes  et un manque de réalisme !  Score final : 3 à 2. Un match à l'image de la saison, un manque de concentration et de finition, alors que les valdérois tenaient le match par le bon bout. Au classement, l'espoir de maintien s'est envolé ! L'US Valderiès évoluera en seconde division l'année prochaine. Il faut maintenant préparer la saison prochaine ! Pas de match le week end prochain. Entrainement vendredi 20h00 au stade de Valderiès.

Loisirs : Les loisirs se sont une nouvelle fois imposés ! Victoire 5 à 3 contre Lescure. Prochain match le vendredi 29 avril à Cordes.

30 ans du club : La première réunion s’est tenue ce samedi 9 Avril  en présence d’une dizaine de personnes. Les anciens ont encore bonne mémoire et les dirigeants actuels sont ravis de voir que le club compte encore beaucoup à leurs yeux. Déjà plusieurs photos d’époque sont venues rafraichir les souvenirs et ce n’est que le début. Pas moins 450 licenciés ont été  retrouvés dans les listings. Ils se sont croisé depuis la création du club en 1986 et il nous manque encore quelques saisons d’archive.

Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 23 avril à 10h au restaurant L'Authentique.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir à cette nouvelle réunion ou prendre contact avec Julien Carcenac au 06 72 84 50 30 ou par mail à us-valderies@footeo.com.  Pour ceux qui ont des photos ou encore des anciens calendriers, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.