Gazetta de l'USV ! (Semaine du 18/04 au 24/04)

25 avril 2016 - 19:46

Encore un brin d'espoir !

L'équipe fanion ne jouait pas ce week end, et y voit plus clair pour la suite.

Encore un infime espoir de maintien, 3 victoires et l'USV restera en Promotion de Première Division ! Deux matchs à domicile, contre l'US Brens le samedi 30 avril, et contre le RC St Benoit, le samedi 7 mai ! Si les résultats s’avéraient positifs, les Valdérois s'offrirait une finale à Saliès ! Le vainqueur se maintiendra !

L'US Valderiès compte alors sur le soutien de tout leur supporters et des habitants de Valderiès et des alentours pour encourager les joueurs à réaliser cet exploit !

Samedi 30 Avril - 20h00 : US Valderiès - US Brens

Samedi 7 Mai - 20h00 : US Valderiès - RC St Benoît