Présentation de l'adversaire du week end : US Brens

26 avril 2016 - 22:25

US VALDERIES - US BRENS

L'US Brens, actuel 3ème du classement et candidat à la montée, est l'équipe surprise de la saison ! Promu de 2nde Division la saison dernière, cet équipe joue sa chance à fond et sait gérer les matchs. Avec 6 victoires et 6 nuls, c'est l'équipe qui a le moins perdu dans ce championnat avec seulement 2 petites défaites. Ce n'est pas la meilleure attaque, mais c'est solide défensivement avec seulement 24 buts encaissés pour 28 buts marqués.

Les résultats des confrontations antérieures sont mitigés : 2 victoires pour chaque club. Ce qui est sûr, c'est que les matchs entre ces équipes sont très prolifiques.

Saison 2011 – 2012 (2nde division)

USB  4-2 USV                USV  4-1 USB

Saison 2012 – 2013 - Coupe du Tarn

USV  2-0 USB

Saison 2015-2016 (Promorion de 1ère div.)

USB 3-0 USV

Ces dernières saisons, Brens a toujours été dans le haut du classement de la 2ème division.

Saison 2013-2014 : 3ème de 2nde Division

Saison 2014-2015 : 2ème de 2nde Division (Promu)

Nous connaissons tous l'enjeu de ce match, victoire obligatoire pour encore croire au maintien ! Soyez nombreux à venir encourager les rouges et verts !

US Valderiès - US Brens

Samedi 30 Avril - 20h00