L'INTERVIEW DE LA SEMAINE #3 : DAMIEN PUECH

3 mai 2016 - 19:18

INTERVIEW DAMIEN PUECH

Cette semaine, c'est le "gamin" de l'effectif qui est à l'honneur, non pas pour sa technique ou sa rapidité, mais pour sa mèche ! Récemment désigné de "fashion victime" par Julien C. dans l'interview #2, c'est à lui de tombé le masque sur le groupe valdérois. Bonne lecture !

Merci Damien de prendre de ton "précieux temps de lycéen" pour répondre à nos questions. Allons-y !

Depuis quand es-tu à l’USV ?

J’ai intégré le club de Valderiès au début de la saison 2015-2016.

Quel est ton parcours footballistique ?

Je n’ai pas vraiment de parcours footballistique du fait que c’est seulement la première saison que je joue au football. Cependant, je suis le parcours de Valderiès depuis 2 saisons, du fait de la présence de mon grand frère dans l’effectif Valdérois.

Quels sont les meilleurs souvenirs de ta carrière ?

Ma première et unique passe décisive a Alex G. contre Saliès.

Quelles sont tes ambitions futures ?

Pour mon futur je souhaite jouer le plus longtemps possible au football et continuer à prendre du plaisir avec l’USV qui sans aucun doute pour moi parviendra à obtenir de bons résultats les saisons à venir.

Si tu devais prendre une qualité à un joueur du club, quelle serait-elle, pourquoi et à qui ?

La qualité qui me plait beaucoup c’est les tacles puissants et efficaces qui sont maîtrisés à la perfection par Adrien B, je lui prendrais donc cette qualité si je le pouvais.

Ton joueur préféré ?

Mon joueur préféré est actuellement retraité mais c’est sans aucun doute Juninho.

Ton club préféré ?

Je supporte le TFC.

Ton pronostic pour l’Euro 2016 ?

Je souhaite et je pronostique que la France gagne l’euro 2016 !

Dans le vestiaire, qui est le plus chambreur ?

A ce niveau là, nous avons des champions mais il y a une personne qui excelle dans ce domaine et c’est Alex G.

Tu es plutôt chambreur ou victime ?

En début de saison j’étais plutôt victime des autres joueurs mais maintenant je ne me laisse plus faire je m’y mets aussi !

Qui est le plus fashion du vestiaire ?

Rémi a un style sympa, il est sans doute le plus fashion du vestiaire.

Le plus technique avec le ballon ?

Dorian B. est efficace et technique avec le ballon dans les pieds.

Celui qui a la plus mauvaise technique ?

Je vais me permettre de citer trois personnes qui sont en bonne rivalité pour ce titre, je pense à Dadou, Rémi et moi-même.

Qui est le plus joyeux ?

Le plus joyeux est sans doute Gaël A. , il n’arrête pas de faire rire et de détendre l’atmosphère.

Qui est le plus intelligent ?

Le plus intelligent est a mon sens Julien C, il est posé et réfléchi autant à l’entrainement que le week-end.

Qui est le plus grincheux ?

Nous avons un joueur qui passe son temps à râler sur un terrain de football, c’est Adrien B.

Merci pour toutes ces réponses et bonne continuation dans ton parcours footballistique.

Pour la suite des interviews, on se retrouve la semaine prochaine avec un autre joueur ! N'hésitez pas à me communiquer par commentaire, une cible potentielle !