Présentation de l'adversaire du week end : RC Saint Benoît

4 mai 2016 - 20:09

US Valderiès - RC St Benoît

Ce week-end se déroule le dernier match à domicile ! Et c'est les voisins du RC St Benoît se déplace les derniers en terre valdéroise. Voici une petite présentation de ce club qui connait un renouveau.

Après quelques années sans équipes fanion, le RC St Benoît revient sur le devant de la scène. C'est la 3ème saison depuis la reprise du club et la création de l'équipe sénior. Promu l'année dernière, ils se sont vite habitués à la promotion de 1ère division malgré des débuts compliqués mais pas catastrophiques. Ils sont actuellement 5ème avec 35 pts. C'est une des moins bonnes attaques de la poule avec 20 buts marqués, mais c'est une équipe très solide derrière avec seulement 22 buts encaissés, meilleure défense avec l'US Gaillac.

De ce qui est des confrontations directes, c'est la première saison que ces équipes se rencontrent. Au match aller, le score s'était soldé sur un score de 2 à 1 pour le RCSB. Un succés acquit en partie en première période vu que la première mi-temps c'est soldé sur le score de 2 à 0. Morgan L. avait réduit le score en seconde.

Le match retour avait été arrêté à la mi-temps à cause du brouillard alors que le score était de 0 à 0.

Classement dernières saisons RCSB

Saison 2013 - 2014 : 4ème de seconde division

Saison 2014 - 2015 : Champion de seconde division (Promu)

Dernière confrontation