Gazetta de l'USV ! (Semaine du 2/05 au 8/05)

9 mai 2016 - 19:16

Un match nul pour la der' à domicile !

L'équipe fanion recevait en match en retard le RC St Benoit. Aucun enjeu des deux côtés au niveau du classement mais cela n’empêche pas d'assister à un match rythmé. Les deux formations se quittent sur un score nul de 1 buts à 1. Le but valdérois est signé Bastien F. Résumé match USV - RCSB

La saison ce clôturera dimanche prochain à Saliès. Coup d'envoi à 15h00. Cette semaine, l'entrainement se déroulera vendredi.

Les loisirs se déplaçaient à la Plaine des sports à Terssac pour y affronter Le Breuil Occitan. Encore une victoire, et encore beaucoup de buts ! L'entente Valderiès-Valence s'impose sur le score de 5 à 2. Prochain match, le vendredi 27 mai avec la réception de Carlus.

Le club rappelle que le samedi 25 juin se déroule les 30 ans du club. N'hésitez pas à réserver votre soirée si vous avez fait parti du club !

Événement Facebook des 30 ans