Gazetta de l'USV ! (Semaine du 9/05 au 15/05)

17 mai 2016 - 20:42

Victoire pour le dernier match de la saison !

Seule l'équipe fanion jouait, ce week end, le dernier match de la saison avec un déplacement à Saliès. Un scénario fou pour ce dernier match ! Après avoir été mené 3 à 1, les valdérois réussissent à revenir au score avant de s'imposer dans le temps additionnel sur le score de 4 à 3. Les buteurs valdérois : Julien G (x2), Lionel M., Bryan L.

Un match qui donne quelques regrets sur la saison, qui aurait pu connaitre un épilogue différent. Avec la même envie, le maintien était possible. Mais l'US Valderiès repartira la saison prochaine en 2nde division, sur de nouvelles bases.

Un petit mot sur David M. qui aura, ce dimanche, joué son dernier match avant de raccrocher les crampons. Bonne continuation à lui !

La saison est terminé mais le groupe séniors se retrouve tout de même les vendredis soirs, pour faire des oppositions, tennis ballons, mini tournois, ... Si vous voulez venir taper dans le ballon, vous pouvez joindre Adrien BARDET au 06 07 41 32 37 pour avoir les horaires d’entraînements.