INTERVIEW DE LA SEMAINE #7 : GAEL ANGLES

29 mai 2016 - 22:30

INTERVIEW GAEL ANGLES

Cette semaine, c'est l'aveyronnais de l'équipe qui répond aux questions du CM de l'USV ! Ce défenseur central agé de 29 ans est arrivé à Valderiès cette saison ! Propulsé au rang de capitaine par le coach dés son arrivée, il a bouclé sa saison avec 19 matchs joués pour 3 buts, 1 passe décisive et 3 cartons jaunes ! C'est le joueur de champ le plus utilisé par le coach cette saison avec 1669 minutes de jouées ! Gaël est nominé dans différentes catégories des USV Awards 2016 : plus beau but de la saison, joueur le plus chambreur et le joueur de la saison ! Bonne lecture !

Fiche joueur Gaël ANGLES

Depuis quand es-tu à l’USV ?

Je suis arrivé en début de saison dernière, j'attaque donc ma seconde saison.

Quel est ton parcours footballistique ?

J'ai commencé en débutant à Onet le chateau, puis les catégories poussin et benjamin à Rodez. Ensuite, je suis parti joué à l'US des Lacs en -13 ans et -15 ans, puis Réquista en -18ans. En sénior, j'ai commencé à l'ent. Costecalde/Lestrade/Broquiès en 2006, puis j'ai rejoins Olemps en 2009 avant de revenir à Costecalde de 2011 à 2015.

Quels sont les meilleurs souvenirs de ta carrière ?

Il y en a tellement !!!!! La finale de coupe d'Aveyron en -18 ans avec Réquista, mes deux saisons à Olemps et bien sûr, la remontée en excellence avec Costecalde !!!!

Quelles sont tes ambitions futures ?

Faire une meilleure saison autant collectivement que personnellement !!! Je suis convaincu que l'on vaut mieux que ce que l'on a réalisé cette saison !!

Si tu devais prendre une qualité à un joueur du club, quelle serait-elle, pourquoi et à qui ?

L'endurance de Bastou et de Seb !!! Ils n’arrêtent jamais !!! Et bien sûr le pointu d'Alex !!!!!

Ton joueur préféré ?

Zidane évidement !!!

Ton club préféré ?

L'OM même si c'est dur d'être supporter cette saison.

Ton pronostic pour l’Euro 2016 ?

Pourquoi pas la France!!!

Dans le vestiaire, qui est le plus chambreur ?

Bien évidement, je vais dire Alex !!! Même si "gamin" et Rémi commencent à avoir un peu de gueule !!! J'aime ça !!!

Tu es plutôt chambreur ou victime ?

Je crois que je suis plutôt chambreur mais il faut accepter d'être victime de temps en temps !!!!

Qui est le plus fashion du vestiaire ?

Je dirais Rémi !!

Le plus technique avec le ballon ?

Ju Carcenac est pas mal avec une gonfle !!!!

Celui qui a la plus mauvaise technique ?

On est beaucoup dans ce cas là !!!

Qui est le plus joyeux ?

Alex est pas mal dans ce domaine.

Qui est le plus intelligent ?

Pour lui faire plaisir je vais dire Minot !!!

Qui est le plus grincheux ?

Minot et Benjamin !

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre ! Bonne inter-saison et à la saison prochaine ! Bonne chance pour tes nominations aux USV Awards ! Pour le prochain interview, on vous donne rendez-vous d'ici la fin de la semaine !

Le résumé de la première partie de la saison est aussi en ligne, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !