GAZETTA DE L'USV ! (Semaine du 6 au 12 Juin)

13 juin 2016 - 23:36

Ce week end du 11 et 12 juin se déroulait le tournoi A. Benedet à Valence d'Albi. L'US Valderiès y alignait 2 équipes.. Une équipe a réussi de passer en concours et a terminé 7ème du tournoi. La seconde équipe a fait la seconde partie du tournoi en consolante. Les Valdérois ont été battu en finale consolante ! À noter que le trophée du fair-play a été remporté par le club.

Ce lundi 13 Juin, en partenariat avec l'école de Valderiès et le district du Tarn de football, le club a organisé les NAP, nouvelles activités périscolaires, et accueilli une quinzaine d'enfant durant une heure. Au programme de la séance, petits jeux basé sur la maîtrise du ballon, puis une opposition. Ces activités auront lieu durant les 2 prochains lundi.

Le samedi 25 Juin durant l'après midi se déroulera l'assemblée générale du club à 14h30. Tous les licenciés du club sont convoqués.