L'HEURE DE LA REPRISE A SONNE !

1 août 2016 - 20:57

Une nouvelle saison footballistique est sur le point de commencer à Valderiès.

L’équipe sénior évoluera en Promotion de 1ère Division. Le coach de l’année dernière laisse la place pour redevenir joueur, c’est Jean Claude CARREL, ancien entraineur de l’USV, qui revient à la tête de l’équipe fanion. Côté joueur, l’effectif sera d’une trentaine de joueurs : on peut noter 10 recrues pour 5 départs. Reprise des entrainements pour les joueurs le Mardi 16 Août. (Programme de reprise ) L’équipe ouvre encore les portes à quiconque voudrait rejoindre le club.

L’équipe loisirs connait déjà une partie de son calendrier mais il reste encore quelques vendredis de libre. Premier match le vendredi 9 Septembre contre TERSSAC AFC.

Le changement cette année, c’est au niveau de l’école de foot : l’US Valderiès rejoint le Valence OF pour recréer l’entente. Les enfants à partir de 6 ans pourront y pratiquer le football, n’hésitez pas à les amenés à la rentrée s’ils souhaitent taper dans le ballon. Les deux clubs sont à la recherche de dirigeants et éducateurs pour l’école de foot. Toutes informations auprès des 2 clubs.