L'équipe fanion s'incline à l'extérieur.

12 décembre 2016 - 11:48

Ce week-end, l’équipe fanion disputait le dernier match aller du championnat avant la trêve. Les Valderois mènent bien le début du match, et ils parviennent a rejoindre les vestiaires sur un score nul et vierge. Au début de la seconde période, notre équipe encaisse un but qui sera suivi quelques minutes après d'un deuxième. Malgré plusieurs occasions, les Valderois ne parviennent pas à revenir au score. A mi parcours l’USV est 6eme du championnat et encore en course en challenge. Les matchs retour reprendront en janvier. L’ensemble de l’US Valderiès vous souhaite à toute et à tous de bonnes fêtes de fin d’années et rendez-vous en janvier pour la 2e partie du championnat.