Présentation de l'adversaire du week-end : US CORDES !

16 janvier 2017 - 18:59

La trêve est terminée, la reprise du championnat a sonné !
Ce dimanche, l'équipe fanion se déplace à Cordes, coup d'envoi à 15h00.  Actuellement, 6éme au classement, les rouges et verts doivent absolument revenir avec une victoire afin de garder leur place devant leur adversaire. Lors de la phase aller, les Valderois ont gagné 2 buts à 1. Depuis le début du championnat, l'US Cordes a fait un parcours irrégulier avec deux victoires, un match nul et cinq défaites.

Saison 2016-2017 (Championnat Promotion 1ère Div)
USV 2-1 USC
-> Classement : - Cordes : 7ème
- Valderiès : 6éme