Présentation de l'adversaire du week-end : US BRENS !

31 janvier 2017 - 21:28

Suite à l'élimination des Valderois en Coupe du Tarn, les rouges et verts disputeront le Challenge Manens.
Ce dimanche, l'équipe fanion se déplace à Brens, coup d'envoi à 14h30.

Cette saison L'US Brens, évolue en Promotion de 1ère Division (Poule B), et se classe 4ème avec 27 points.
Pour 10 matchs joués, ils ont au compteur 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

• Saison 2015-2016 (Promotion de 1ère Division) :

USB 3 - 0 USV

USV 2 - 2 USB

-> Classement : - Brens : 3ème (44pts)
    - Valderiès : 9ème (28pts)

US BRENS - US VALDERIES
STADE MUNICIPAL PLAINE ST EUGENE