Présentation de l'adversaire du week-end : Frejairolles Cambon Collines !

7 avril 2017 - 15:16

Le week-end dernier les Valderois se déplacaient à Pampelonne, où ils ont concédé a un match nul (2-2).
Ce samedi, ils affrontent les leaders du championnat. Ils devront se montrer conquérants et combatifs, car leur adversaire n'ont perdu aucun matchs depuis le début du championnat. Le coup d'envoi sera donné à 20h à Frejairolles.

• Saison 2016 ~ 2017 (Championnat de Promotion de 1ére Div) :

USV 1 - 2 FCC

-> Classement : - Frejairolles Cambon Collines : 1er (42 pts)
- US Valderiès : 7éme (20 pts)

• Saison 2015 ~ 2016 :

- Frejairolles Cambon Collines
-> Promotion de 1ére Division (Poule B)
- US Valderiès -> Promotion de 1ére Division (Poule A)

FREJAIROLLES CC ~ US VALDERIES
20H00, Stade Municipal de Frejairolles