Une victoire qui donne un peu d’air !

29 avril 2017 - 11:29

Séniors : Les protégés de Jean Claude Carrel recevaient à domicile l’équipe de Cagnac Es en lutte directe pour le maintien. A 3 journées de la fin, les Valderois n’avaient pas d’autre choix que de gagner. Objectif atteint ou bout d’une rencontre peu prolifique. Score final 1à 0 avec un but de Cédric Picaud 20 min avant la fin de la rencontre. Les nombreux spectateurs ont assisté à un match peu plaisant à voir mais avec de l’intensité et des joueurs remontés à bloc. Prochain match pour les séniors le dimanche 14 Mai à Albi contre l’US ALBI actuel second de la poule.

Loisirs : Les vétérans sont tombés contre une très bonne équipe de Terssac ce vendredi et se sont contentés du match nul 5 à 5. A noter un excellent accueil et une soirée très conviviale sur le magnifique complexe de Terssac.

Ecole de foot : Les vacances de Pâques sont belles et bien terminées et c’est la reprise des entrainements et des matchs pour toutes les équipes avant de laisser la place aux tournois de fin de saison.
Tournoi : Comme chaque saison le club organisait son traditionnel tournoi de foot le lundi 17 avril en clôture des festivités du village. La météo étant au rendez-vous ce fut un réel succès encore une fois. C’est l’équipe nommée le FC GIJON composée de jeunes joueurs locaux qui est venu remporter la compétition. Le club tient à remercier les participants, les bénévoles, les nombreux partenaires et la municipalité de Valderiès sans qui rien ne serait possible.
Même si ce tournoi était réservé aux séniors des activités étaient prévues pour les jeunes de l’école de foot et ce n’est pas moins de 25 gamins qui sont venu faire des petits matchs en fin de matinée et en début d’après-midi. Le club renouvèlera de telles manifestations d’ici fin de saison pour promouvoir l’école de foot.

Vous souhaitez avoir des renseignements n’hésitez pas à joindre Julien Carcenac au 06 72 84 50 30 ou prendre des renseignements sur notre site officiel www.us-valderies.footeo.com.