Présentation de l'adversaire du week-end : FC Castelnau de Levis !

18 mai 2017 - 19:03

Ce week-end, les Valderois jouent leur dernier match de la saison en affrontant Castelnau de Levis.
Le coup d'envoi sera donné à 15h au stade municipal.
Cette équipe située à la 6éme place du classement, compte 5 victoires, 3 nuls et 7 défaites.
Actuellement, l'US Valderiès est placée 7éme du classement avec 27 points.
Lors du match aller les rouges et verts s'étaient inclinés 2 buts à 0. Mr GERYL Olivier arbitrera la rencontre.

Saison 2016 ~ 2017 (Promotion de 1ére Division) :

USV 0 - 2 FCCL

-> Classement : - FCCL : 6e (33pts)

- USV : 7e (27pts)

Saison 2015 ~ 2016 :

- FCCL : 2éme Division
- USV : 9e (28pts - Promotion de 1ére Division)

US VALDERIES ~ FC CASTELNAU DE LEVIS
Stade municipal de Valderiès