Présentation de l'adversaire du week-end : FC CASTELNAU DE LEVIS !

15 septembre 2017 - 11:40

Le week-end dernier, les séniors affrontaient l’équipe de St Benoit en coupe d’Occitanie. Une défaite qui laisse place au début du championnat ce samedi.  Premier déplacement à l’extérieur, à Castelnau de Lévis. Voici une petite présentation de ce club.

Le Football Club de Castelnau de Lévis compte aujourd’hui 3 équipes. L’équipe 1 est en excellence, et se place déjà en haut du classement avec une victoire face à l’US Carmaux. L’équipe 2, est en Promotion de 1ére division. Et pour terminer, l’équipe 3 est en 2eme division.
La saison dernière, l’équipe 2 à réalisé 6 victoires, 3 nuls et 7 défaites.

Saison 2016 ~ 2017 (équipe 2, Promotion de 1ére Division) :
• FC Castelnau de Lévis : 6éme (37pts)
• US Valderiès : 8éme (28 pts)

FCCL 2 – 0 USV
USV 0 -  4 FCCL