Présentation de l'adversaire du week-end : US ST SULPICE !

22 septembre 2017 - 12:09

Le week-end dernier les protégés d’Adrien se déplacaient à Castelnau de Lévis pour la première journée du Championnat. Ils ont finalement concédé un match nul (2-2).
Ce week-end a lieu le 1er tour de la Coupe du Tarn. Ainsi, les rouges et verts se déplacent à St Sulpice ce dimanche. Voici une petite présentation de ce club !

L’Union Sportive de St Sulpice compte 3 équipes séniors.
L’équipe 1 est en PL et est actuellement 1ere de la poule.
L’équipe 2, nos actuels adversaires du week-end sont en Promotion de 1ére Division (D3). Ils sont 2éme de la poule avec une victoire au compteur.
Et pour terminer, l’équipe 3 est en 2éme Division (D4), et se place à la 8éme place du classement.

La saison dernière, l’équipe 2 était en 1ére Division. Celle ci à réalisé 7 victoires, 3 nuls et 12 défaites, et s'est classé 10éme et a été donc relegué.

US ST SULPICE ~ US VALDERIES

Stade Moletrincade 1, St Sulpice la pointe