Gazetta de l'USV ! (semaine du 18/09 au 24/09)

26 septembre 2017 - 15:00

Les échos du week-end !

:
Ce week-end l’équipe fanion se déplaçait à St Sulpice pour disputer le premier tour de la Coupe du Tarn. Durant la première mi-temps, les Valderois résistent face aux multiples occasions adverses. Mais les rouges et verts parviennent à ouvrir le score à la demi-heure de jeu grâce à un ciseau de Benoit Eliet. Peu de temps avant la pause, les locaux marquent et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 but partout. Les locaux commencent la seconde période à la perfection en marquant 2 buts dans les 5 premières minutes. La suite est très dure pour les Valderois puisqu’ils encaissent 5 autres buts. Score final 8 à 1. Après cette élimination en Coupe du Tarn, place au championnat, principal objectif du club !

Prochain rendez-vous, ce vendredi avec un déplacement à Coupiac, pour affronter l’équipe de Trébas.

Loisirs : Les vétérans, n’ayant pas de match de planifié, se sont essayer au foot 5 indoor. Merci à Gold Soccer pour l’accueil. Le vendredi 29 septembre, ils recevront l’équipe de Marssac à 21h.