Gazetta de l'USV ! (semaine du 02/10 au 08/10).

10 octobre 2017 - 21:37

Séniors : Ce week-end aucun match au programme pour l’équipe fanion. Ils se sont essayés au foot 5, une belle partie dans la bonne humeur. Merci à Gold Soccer pour l’accueil. Prochain rendez-vous, le samedi 14 octobre avec un déplacement au Garric à 20h.

Loisirs
: Ce vendredi les loisirs effectuaient le plus long déplacement de la saison en Aveyron et plus particulièrement à Cassagnes-Bégonhès. Pour ce 4éme match de la saison, les vétérans se sont montrés dominateurs avec un grand nombre d’occasions mais ils se sont heurtés à deux excellents gardiens. Le match aurait du voir les Valderois gagner mais une coupure d’électricité en a décidée autrement à 25 minutes de la fin du match. Score final 0 à 0. Prochain match, vendredi 13 octobre avec la réception de Cordes.

Ecole de foot :
Les U9 ont réalisés de belles performances en effectuant deux matchs nuls et une victoire. Les U11 ont réalisés deux victoires. En revanche, les U13 ont perdu leurs 2 matchs. Et pour terminer, les U15 ont gagnés 3 à 0 contre Castres.