Présentation de l'adversaire du week-end : FC LE GARRIC !

13 octobre 2017 - 14:12

Ce week-end les séniors retrouvent le championnat. Actuellement classé dernier du tableau, ils doivent revenir avec une victoire. Ainsi ce samedi, les rouges et verts se déplacent chez les voisins Garricois à 20h.
Voici une petite présentation de ce club.

Le Football Club Le Garric compte une équipe séniors, une équipe loisirs,  et une école de foot des U7 aux U17.
Les séniors se classent actuellement à la 5éme place du classement avec  une défaite contre Pampelonne AS 2 (2-1) et une victoire contre St Benoit RC (1-0).

FC LE GARRIC ~ US VALDERIES
Stade Michel Olivie, Le Garric