Présentation de l'adversaire du week-end : OLYMPIQUE MONTDRAGON/ST JULIEN.

3 novembre 2017 - 19:51

Le week-end dernier, les séniors recevaient à domicile l’équipe des Mahorais d’Albi. Les Valderois se sont incliné 5 buts à 1, face à une équipe ambitieuse.
Ce week-end, les rouges et verts se déplacent à Montdragon. Voici une petite présentation de ce club !

L’Olympique de Montdragon/St Julien compte 1 équipe séniors.
L’équipe 1, nos actuels adversaires du week-end sont en Promotion de 1ère Division. Ils se classent 9ème avec un match nul et 3 défaites (1 points).

Les rouges et verts doivent absolument revenir avec une victoire afin de pouvoir remonter dans le classement avant la trêve hivernale. Alors, rendez-vous dimanche à Montdragon, pour encourager les joueurs.

O. MONTDRAGON ~ US VALDERIES

Stade la Forge, Montdragon