Gazetta de l'USV ! (semaine du 27/11 au 03/12).

4 décembre 2017 - 23:18

UN WEEK-END VICTORIEUX !

Séniors :
L’équipe fanion se déplaçait à Cantepau, pour affronter l’équipe d’Albi Sporting FC, rencontre opposant les deux derniers du championnat. La 1ère mi-temps est assez équilibrée et c’est sur un pénalty repoussé par deux fois par le gardien que Benoit Eliet ouvre le score. La mi temps est sifflée sur le score de 1 à 0. Dès le retour des vestiaires, les Valdérois marquent deux nouveaux buts (Benoit Eliet et Jordan Abdou), et pensent s’être mis à l’abri. Mais en encaissant deux buts coup sur coup dans la foulée la fin de la seconde mi-temps s’annonçait tendu. Les Albigeois ont eu les occasions d’égaliser et les Valderois de breaker, mais aucune des deux équipes n’arrivera à marquer. Score final 3 buts à 2 en faveur des visiteurs. 1ère victoire qui redonne espoir dans la quête du maintien.

Prochain match, samedi 09 décembre avec la réception de l’équipe du Sequestre.

Loisirs : Les vétérans recevaient l’équipe d’Albi le Breuil Occitan ce vendredi à Valderiès sous la neige. En effectif réduit toute la rencontre, l’équipe a réussi à s’imposer en infériorité numérique par 5 buts à 2 (triplé de Benoit V. et doublé de Félix C.). Prochain rendez-vous vendredi à Cap Découverte contre l’ES Cagnac.

École de foot : U7 - Les petits n’avaient pas de plateau ce week-end. Prochain plateau, samedi 09 décembre à Réalmont.

U9 - Les benjamins ont effectués une victoire 5 – 0 contre Cordes 1, un match nul (0 – 0) contre Cordes 2 et une défaite contre Lescure (4 – 2).

U11 – Ils étaient au repos ce week-end. Samedi prochain, ils recevront à Valderiès, les équipes de Pampelonne, Le Sequestre et de Fréjairolles.

U15 – Ils ont déclarés forfait pour cause de manque d’effectif. Prochain rendez-vous, samedi 09 décembre, ils se déplaceront à Lavaur.

Le samedi 09 décembre a lieu le marché de Noël au centre du village, venez découvrir notre stand. Vous pourrez retrouver des confections de Noël, des gourmandises, ainsi que les calendriers.