Présentation de l'adversaire du week-end : DOURGNE VIVIERS FC !

14 décembre 2017 - 20:57

Ce mardi, les séniors ont affrontés l’équipe de St Benoit pour le dernier match de la phase aller du championnat.
Ce week-end, ils affrontent l’équipe 2, de Dourgne Viviers à l’occasion du Challenge Manens.

Le Football Club de Dourgne Viviers compte 3 équipes séniors.
• L’équipe 1 est en Promotion Ligue, et se classe 6ème.
• L’équipe 2, est en Promotion de 1ère division et se classe 4ème.
• Et pour terminer, l’équipe 3 est en 2ème division, et se classe 9ème.

Les derniers résultats de l’équipe 2 :
4 victoires, 1 nul et 4 défaites

La saison 2016-2017, l’équipe 2 à terminé 8ème du Championnat en Promotion de 1ère Division, avec au compteur 5 victoires, 4 nuls et 9 défaites.

FC DOURGNES VIVIERS ~ US VALDERIES

Stade De La Balonié, Route de Dourgne, SOUAL