Tournoi FIFA 14

Du 10 novembre 2013 au 11 novembre 2013
Salle justice de paix Valderiès

Description

Le tournoi FIFA 14 aura lieu cet année le dimache 10 Novembre à partir de 1h30, juste après le match de l'équipe fanion face à Lescure.

Il se déroulera à salle justice de paix qui se trouve à coté de la pharmacie.

Pour manger, comme l'année dernière, c'est Le Chef qui Roule qui viendra faire des pizzas.

Pour plus d'information, consultez le site rubrique TOURNOI - FOURNOI FIFA.

Bulletin d'incription : Bulletin_inscription_FIFA14