L'interview du mercredi : Kévin GAVILLET ! #1

20 septembre 2017 - 18:38

\ INTERVIEW DE KEVIN GAVILLET /

Voilà le retour des interviews, et c'est Kévin qui va être soumis aux questions de la rédaction cette semaine. Petite présentation ! Originaire de Paris, ce jeune millieu âgé de 27 ans est arrivé dans le Tarn en novembre 2016 et a rejoint la famille rouge et verte en fin de saison dernière. Si l'award du " plus râleur " était décerné, il serait le favori dans cette catégorie !
C'est partit pour les questions !

•  Depuis quand es-tu à l’US Valderiès ?

Je suis au club depuis la fin de saison dernière.

Quel est ton parcours footballistique ?

J’ai commencé à 10 ans à Maisse (91) en benjamin, jusqu’en U15. J’ai repris en Seine-et-Marne à l’âge de 19 ans à St Mammes (77) pendant 3 ans, et je suis arrivé au club en 2017 avec plein de motivation.

• Quel est le meilleur souvenir de ta carrière ?

Mon meilleur souvenir est le titre gagné en U13 avec Maisse, petite commune, petite équipe mais avec beaucoup de talent et surtout deux grand entraîneurs qui inculquaient de vrai valeurs. EtGagner un championnat dans la région était toujours compliquer pour les petites équipes.
On pourra reconnaître en haut a droite Benoit qui a signé a l’US Valderiès cette saison.

• Quel est ton joueur préféré ?

C’est assez compliqué de donner mon joueur préféré, sûrement un mélange entre Hatem Ben Arfa et Kevin De Bruyne. Ça serait le mix parfait a mes yeux.

• Quel est ton équipe favorite ?

Depuis petit et malgré être né en région parisienne, l’Olympique de Marseille reste pour moi le plus grand club de France. Je les supporte depuis toujours.

• Hormis le football as-tu une passion dans la vie ?

Les voitures, une passion commune avec mon papa qui m'a bercé dedans depuis petit.

• Dans le vestiaire, si tu devais désigner le plus chambreur ?

Le plus chambreur ... je dirais le coach peut être et Cédric aussi.

• Tu es plutôt chambreur ou victime ?

Plutôt chambreur, je ne perd pas une occasion pour ambiancer le vestiaire, mais j’en prend pour mon grade et la je dois dire que c’est le coach qui est le plus virulent.

• Qui est le plus joyeux ?

Rémi est toujours joyeux ! Même en train de perdre si vous le croiser sur le terrain il vous sourira. Sa bonne humeur est constante et très appréciée.

•  Qui est le plus grincheux ?

Je dirais Fabien. Le nouveau minot, qui vient d’arriver des U17, est très bon mais parfois ronchon, cela devrait s’arrêter quand il prendra confiance avec sa nouvelle équipe et on va tout faire pour !

• Si tu devais prendre des qualités à des joueurs de l’équipe, qu’elle seraient-elles ? Pourquoi ? à qui ?

Je prendrais certainement quelques petites choses, entre autre la technique de Benoit et un peu de sa taille par la même occasion. Ensuite, je prendrais la vivacité de Cédric et la sérénité de Mathieu.

• Si tu devais décerner « le ballon d’or » à un de tes coéquipiers ?

Je le donnerais a Benoit, toujours autant adroit devant le but depuis l’âge de 10 ans.

• Et si tu devais décerner « le ballon de plomb » ?

Ce n’est pas facile de décerner un ballon de plomb (rire). Je dirais à nos deux numéros 6, car avec leur gabarie même avec des ballons en plomb ils joueraient quand même. Je me sors comme je peux de cette question les gars..

• Qui est le roi de la troisième mi temps ?

Toute l’équipe contribue à la bonne ambiance de la 3eme mi-temps.

• Comment on te surnomme dans le club ? Pourquoi ?

Cédric m’a surnommé « Timolet » parce que opéré quand j’étais petit, j’ai une différence de taille entre mes deux molets, Une blague qui a durée et qui a fini en surnom à l’entrainement.

• Si tu devais décrire le coach en plusieurs mots ?

Motivé, compètent, drôle, coach 2.0 !

• Quel surnom donnerais-tu à ton nouveau coach pour la chanson mythique du pilou-pilou ?

Je l’ai connu sous le nom de « Minot », après tellement dans le futur ce coach c’est notre Marty mc fly a nous.

Le coach lie souvent l’équipe le lendemain de match.

•  Que penses-tu de l’effectif pour la saison 2017~2018 ?

Je pense que l’équipe a pris une autre dimension cet été, de nombreux recrutement on fait que le groupe a évolué, la cohésion se fait à chaque entrainement et sera que meilleure au fil de la saison. Le groupe est motivé et le recrutement a fait que l’envie et revenu. Cela à fait renaître également un esprit de compétition dans le vestiaire.

Merci Kévin d'avoir pris le temps de répondre a cet interview ! Bonne saison à toi au sein de l'US Valderiès !